Contact

Actualités

Accueil/Actualités/

Les leviers du référencement naturel pour booster sa visibilité en Martinique : SEO on-page et off-page

Par |2022-08-28T15:23:51-04:0018/11/2022|Référencement, Web Sites|

Créer un site internet peut servir à uniquement promouvoir ses produits et services ou à vendre en ligne ces derniers. Ces deux nuances décrivent la différence entre un site vitrine et un site e-commerce. Pour chaque création de site, il faut néanmoins veiller à optimiser son référencement.

Rédiger, envoyer et analyser efficacement une campagne d’emailing en Martinique

Par |2022-08-28T15:21:48-04:0011/11/2022|Marketing digital, Rédaction Web|

Dans un article précédent, on vous expliquait les étapes préparatoires d’une campagne d’emailing. De l’établissement d’une base de données pertinente au paramétrage du mail, ces étapes prenaient place avant la création du contenu. Une fois la base du mail préparée, il faut rédiger et envoyer votre mail. Mais il faut aussi penser à analyser les données qui en découlent.

Le partage de liens pour améliorer son référencement naturel en Martinique : la pratique du netlinking

Par |2022-10-25T05:27:04-04:0021/10/2022|Non classé|

Pour améliorer son positionnement sur la SERP, il existe un ensemble de pratiques de référencement possible : le SEO et le SEA. Parmi les techniques du référencement naturel, on retrouve le SEO on-page et le SEO off-page. L’un joue sur le contenu textuel et le codage de la page quand l’autre joue sur des facteurs externes, dont le netlinking.

Travailler son référencement local off-page en Martinique : 5 clés pour réussir son SEO local

Par |2022-10-25T05:27:04-04:0007/10/2022|Marketing digital|

On avait évoqué la notion de SEO local on-page (. Le fait de référencer localement son site internet sur ordinateur et sur mobile. Il existe en réalité un deuxième type de référencement : le SEO local off-page.

Web-to-store : les 7 solutions digitales pour augmenter son trafic en boutique en Martinique

Par |2022-10-25T05:27:04-04:0030/09/2022|Marketing digital|

Le web-to-store est une notion marketing, aussi appelée ROPO : Research Online, Purchase Offline. Littéralement, ce comportement d’achat désigne le fait de faire des recherches en ligne mais d’acheter dans un point de vente physique. Internet sert à trouver le produit ou le service voulu puis le point de vente le plus proche.

SMS Marketing : envoyer des messages à vos clients en Martinique pour booster votre business

Par |2022-10-25T05:27:04-04:0023/09/2022|Marketing digital|

Pour développer sa visibilité ou amener du trafic sur un site web et développer son activité, il existe différentes stratégies de marketing. Créer des réseaux sociaux et interagir régulièrement avec sa communauté, envoyer des newsletters ou encore envoyer des messages sur téléphone.

SMO : optimiser ses réseaux sociaux en Martinique pour un meilleur référencement naturel

Par |2022-10-25T05:27:04-04:0016/09/2022|Référencement, Réseaux sociaux|

Créer un site Internet n’est pas dissociable du référencement. Faire l’un sans l’autre est totalement inutile. Un bon référencement vous attribue un positionnement stratégique dans les résultats d’un moteur de recherche.

Bannir le duplicate content pour un meilleur référencement et une bonne e-réputation en Martinique

Par |2022-10-25T05:27:04-04:0009/09/2022|Google, Web Sites|

Lors de la création d’un site Internet, un cahier des charges doit être rempli. Si le développement du site en lui-même est important, la création de contenu l’est tout autant. Ce dernier va renseigner l’internaute sur vos produits ou prestations disponibles.

Aller en haut