Audit de sites internet

Si vous êtes sur cette page, vous souhaitez probablement faire un audit de votre site internet en Martinique. Faites confiance aux experts en digital BPM, agence web en Martinique, dans la réalisation de ce dernier.

Deux cas de figures :
contactez-nous-bpm-ad-martinique-guadeloupe-guyane-france-digitale-agence-marketing-site-website-vitrine-ecommerce-e-commerce-10

1er cas de figure :

  • Votre site vitrine ou site e-commerce ne vous sert pas à grand chose. Pas de trafic, pas de vente, pas de prise de contact… Ce n’est pas normal. Pour qu’il puisse répondre à vos objectifs, votre site internet doit être correctement et régulièrement entretenu. Vous manquez peut-être de temps pour vous en occuper, ou bien les spécificités du net vous dépassent ? Réalisez un  audit de votre site web pour y voir plus clair et faites en sorte qu’il devienne un véritable tremplin pour votre activité.

2ème cas de figure :

  • Vous souhaitez simplement savoir où en sont les  performances de votre site, son efficacité à générer de la visibilité ou des ventes ? L’audit vous permettra dans ce cas-là de faire un contrôle, une mise à jour de votre site internet, pour garder  votre statut de référence dans votre domaine d’activité.
contactez-nous-bpm-ad-martinique-guadeloupe-guyane-france-digitale-agence-marketing-site-website-vitrine-ecommerce-e-commerce-1014

Qu’est qu’un audit de site internet ?

L’audit de site correspond à l’établissement d’un diagnostic complet de votre site internet. C’est une sorte de contrôle technique pour site web.

Plusieurs aspects sont analysés :

  • son aspect technique : son code, sa structure et son référencement
  • son ergonomie : son design, sa navigation, son  expérience utilisateur
  • son aspect marketing et commercial : la stratégie liée au site internet pour obtenir des prospects

Faire un audit de votre site internet

vous permettra de l’optimiser, c’est-à-dire d’en faire un véritable outil de développement pour votre activité. Chez BPM, agence web en Martinique, grâce à cet audit de site web, nous vous formons à la gestion de votre site, qu’il soit vitrine ou e-commerce, et vous proposons des solutions pour qu’il atteigne sont potentiel maximum.

Il est fortement recommandé de faire un audit de votre site internet à minima une fois par an. Si votre site génère des ventes, il est même conseillé  d’en faire un par trimestre voire par mois.

Pourquoi faire un audit de site internet ?

Comme expliqué plus haut, il existe deux raisons pour lesquelles nos clients souhaitent effectuer un audit web en Martinique :

  • le site ne répond pas à vos attentes. Il ne génère peut-être pas assez de trafic, les utilisateurs ne restent pas assez longtemps dessus pour effectuer des conversions, vos clients ne s’y retrouvent pas, le site est pauvre en contenu… Tous ces éléments sont autant de raisons pour lesquelles il est indispensable de réaliser un audit de site web en Martinique.

Deuxième raison :

le site commence tout simplement à prendre de l’âge. Nous avons fait référence plus tôt au contrôle technique. Et bien, comme les voitures, les sites internet ont besoin d’être révisés de temps en temps pour ne pas perdre en efficacité fasse à l’apparition de nouveaux concurrents et de leurs sites internet.

Un projet ? contactez-nous

Nous nous chargerons de vous répondre dans un délai de 72 heures.

Contactez-nous
Site Internet & Application Mobile
Stratégie SEO/Marketing
Progressive Web App / Réseaux Sociaux

Faites-nous confiance dans la réalisation de votre audit de site en Martinique

Grâce à la mise en place d’un audit, nous effectuons un bilan de votre site internet. Nous pouvons analyser votre site en Martinique dans tous ses aspects : sa structure, son développement, son design et son contenu. Nous vous proposons ensuite nos solutions et discutons ensemble de leur mise en œuvre. Profitez de l’expertise de notre équipe qui saura vous  conseiller pour que votre présence sur internet ne passe plus inaperçue.