Pourquoi faut-il être présent sur les réseaux sociaux ?

Les entreprises de toutes envergures et relevant n’importe quel secteur d’activité sont concernées par le phénomène des réseaux sociaux. Cette interaction est aussi essentielle pour les institutions et les associations.

Avec les réseaux sociaux, votre démarche passe d’une logique de diffusion de l’information à l’échange et à la collaboration. Mais lorsque ce n’est pas notre spécialité, il peut s’avérer contraignant d’assurer une présence régulière et pertinente sur les réseaux sociaux.

L’agence BPM vous accompagne dans une gestion intelligente sur les différents médias sociaux pour maîtriser votre image sur le web et établir en lien direct avec vos clients ou votre communauté.
Notre offre de gestion de communauté BPM vous propose de créer et animer votre communauté, la faire connaître, l’accroître et la diversifier.

Le gestionnaire réseaux BPM peut jouer le rôle de modérateur et donner le point de vue de l’entreprise, mais aussi améliorer votre référencement. La communauté doit être au centre de votre stratégie sur les médias sociaux car c’est à elle que vous devez plaire et elle qui vous permettra d’atteindre vos objectifs avec plus de visites sur votre site internet, ou plus de ventes.

Plus votre communauté est engagée, plus vous aurez de chances de parvenir à un taux de conversion satisfaisant.

Réseau Sociaux
  • Choix des réseaux sociaux: 2 Instagram et facebook
  • 2 publications (anglais/français au choix) par semaine
  • Format : photo/carroussel/montage photo
  • Animation et modération
  • Engagement client: délai de réponse 48h
  • Fréquence des stories: 2/semaine
  • Stratégie: calendrier éditorial / veille concurrentielle pour le lancement / rapport de performance / optimisation des paramètres / RDV client bimensuel
  • Services associés à partir de
/mois399

Demandez un devis gratuit

Etre recontacté

+596 06 96 98 19 97

contact@bpm-ad.fr

Espace 3000
17, rue Georges Eucharis
97200 Fort-de-France

Suivez-nous !

© Tous droits réservés BPM-AD.